mercredi, juin 28, 2006

Venez vous balader avec Pavel !


Salut à tous !

Eh ben voilou : Je me suis dit que ce serait assez sympa si je vous faisais profiter de mon chtit tour à Montréal par l'intermédiaire de ce blog. Ce sera l'occasion de vous faire un compte rendu de chaque manifestation estivale montréalaise à laquelle j'assisterai.

Le départ est proche : jeudi de la semaine prochaine déjà ! Il me reste peu de temps pour terminer mon travail sur les photos de gym et ranger la décharge publique qui me sert d'appart.

A propos de travail, n'allez pas croire que je file en vacances pour rien glander dans la Belle Province : Je m'en vais avec des projets BD à peaufiner, une BD québécoise à bosser et du dessin à travailler.

J'embarque aussi mon ptit Pavel que j'ai chargé d'illustrer mes aventures de l'aut'côté de l'Atlantique.

Je terminerai cette intro avec une énorme pensée pour ma ptite Bast que j'ai dû confier à des amis durant mon absence. La voilà partie à la campagne pour ses premières colos où elle va apprendre de chouettes chansons autour du feu de camps et à confectionner des colliers de nouilles.



Oui, je sais, je ne suis pas parti que je fais déjà un pétage de câble...

11 commentaires:

Anabelle a dit…

C'est un très bonne idée ça !!!

Anabelle a dit…

Et beh t'as trouver comment faire pour les liens avec les autres blogs ?!!! Tu vois c'est pas sorcier le langage html !!! Bise

Algoine a dit…

ch'est vrai, ch'est trop cool le langage html !! chlrp !

Anonyme a dit…

Bon bé on va suivre tout ça! pas trop de bétise avec les loups. TU ES INHUMAIN DE LAISSER TON CHAT ICI!!!!! je vais porter le pèT à la SPA, moi!!!!! c'est encore loin le 6 juillet... Tu as pensé à emporter tes soins capillaires dans tes bagages?

Algoine a dit…

Toi, tu vas voir ce que tu vas prendre à mon retour... GREUH !

Algoine a dit…

Toi, tu vas voir ce que tu vas prendre à mon retour... GREUH !

Algoine a dit…

Une telle attaque méritait bien une réponse à répétition. Non mais !

Jenda a dit…

Bon voyage et à bientot. Je suppose que tu va là bas avec pour seul objectif de travailler ? hum ? attention, on vérifiera le travail fourni. d'ailleurs, profite en pour écrire un article !!
signé : le président

Algoine a dit…

Alors là, croûton, si c'est pas une présidentite aigüe, ça...

Anonyme a dit…

Bon je vois et je sais par Basquellito que tu bien arrivé!
HUM fatigué du voyage ou d'autres choses? d'ailleurs jeudi après avoir été à l'aéroport, (sans te voir d'ailleurs, mais bon nous, nous étions là, NA!), je suis allé à mon rendez vous à 14h et après j'ai pensé fortement à toi : je suis allé me faire rafraîchir ma coupe chez mon coiffeur.
Ce w.end j'étais à San Seb et je me suis fait acosté en espagnol pour du feu sur le quai du Topo Euskadi! et en cherchant mon zippo j'ai dû dire "merde" ou autres et il m'a dit "mé toi tou èteu frrrrançéééé"(Céline au masculin). Nous avons discuté tout le voyage(40mn). Il est de Montréal et s'appelle René(avait à peu près 25ans). Sympa, mais j'étais mort de rire à écouter ses paroles avec un accent si fort(je ne me moque pas). C'était super internationnale San Seb ce w.end(bcp de jeunes)... Juste avant j'avais taillé la bavette à la gare du Renfe avec 2 mexico-étatsuniens qui vivaient et bossaient à San Diego chez Stev' devant les méga consignes casiers de la gare principale, l'un des 2 parlait un français quasi courant. Dans la nuit précédente j'ai appris par Jurgo(yourrrgo)que j'étais "wappo". Jurgo = jeune éphèbe espagnol avec un charme fou!!! au fait on dit "wappo" ou "wappa" selon la personne. Traduction de son ami(étudiant en français), "wappo" = argot basque et veut dire "canon"!!!!!! et NA pas que toi, lalalalala...

Anonyme a dit…

HEU tu corrigeras les fautes!!!!