Les loups vont me raccompagner à l'aéroport dans quelques heures, et ma mission du jour si je l'accepte est de ne pas m'effondrer en larmes dans les bras.
Putain de foutu de chier de con, vivement que je sois installé ici.
Bon y a quand-même de bonnes choses qui m'attendent (à part vous tous évidemment) et je pense que je ne vais pas m'ennuyer : la rentrée à l'ESMI et Maxime qui a passé ses vacances en colo à apprendre à ses camarades autiste à faire du trampoline et des roulades !
Sinon, avec mon voyage, le concours du balayeur de la Station Joliette se termine. Le ou la gagnant(e) se verra recevoir son cadeau de mes blanches mains. Petit indice du cadeau ci-dessous :

Je vous rappelle qu'il fallait donner un NOM à un personnage qui va me servir pour un conte québécois : l'histoire d'un petit garçon, Quentin, qui par accident se retrouve seul dans la station de métro Joliette. Il commence à avoir peur et s'imagine tout plein de monstres velus, écaillus, griffus avec des yeux globulus et tout quoi.
Par chance arrive un balayeur de 2 mètres nommé... qui lui raconte que son travail consiste justement à balayer les monstres. En entrant dans l'imaginaire de l'enfant et en ridiculisant ses monstres, ... rassure l'enfant jusqu'à l'arivée de sa mère.
Quelques images en dessous





Pour ce qui est de ce blog, il va continuer son bonhomme de chemin, ne serait-ce parce que je n'ai pas encore mis en galerie tout ce que je voulais et que certaines aventures de Pavel n'ont pas été encore racontées.
5 commentaires:
ben ton balayeur, il se nomme Grandloup !!!
Bien joué, mais nan !
Moi aussi !!!
Ah mince alors!!! mais tu vas y revenir au Pays Des loups... Québec rime avec mec et Montréal avec male, donc c'est ton pays la-bas! hum ça sent la testocérone... Petit kokin va!
Québec rime avec "bec" = bises, baisers...
Plein de becs à tous !
Enregistrer un commentaire