
Ci-dessous l'incroyable histoire en image d'AMBROISE, ou COMMENT DONNER NAISSANCE A UNE PELUCHE :

Ambroise est né à Montréal, dans l'ATELIER TOUTOU, magasin spécialisé en confection PERSONNALISEE DE PELUCHE ! (c'est là que James commence à baver ! )


Un test "câlin" est nécessaire pour vérifier si le bourrage effectué est suffisant...

Puis vient l'instant du voeu : on choisit un "porte-voeu", à savoir soit un petit ange protecteur à tête d'ours, soit une étoile (plusieurs choix de couleurs pour l'étoile, en fonction de la cible du voeu : amour, amitié, bonheur, santé, richesse, etc. Moi, j'ai choisi l'étoile du bonheur), que l'on colle sur son front en faisant un voeu, avant d'enfoncer le porte voeu dans le coton de la peluche et de refermer définitivement cette dernière.
Après cela, il ne me resta plus qu'à remplir son extrait de naissance, lui trouver des vêtements adéquats et promettre la main sur le coeur d'en prendre bien soin... Puis de l'installer dans une valise en carton et retraverser l'Atlantique afin de remettre ce cher Ambroise entre les mains de sa propriétaire ravie !!

En espérant que cette petite histoire vous aura donné envie de participer au prochain concours organisé par votre serviteur.
Bises à tous !!
6 commentaires:
Tu m'etonnes !!! A quand le prochain concours ?!
Félicitation à la gagnante !!!
BRAVO CARO (tu la prèteras un peu Martin quand même...). Jean tu aurai pu l'appeler "la licorne" comme le chien de Colombo qui s'appelle "Le chien"...
Et pis Ambroise, ça lui va très bien !
Non mais c'est quoi en plus cette comparaison avec Colombo ??? T'es ne train de dire que j'ai le dos vouté et un oeil qui dit merde à l'autre ? Ou alors que Caro ressemble à Colombo ???? Tu files un mauvais coton, toi !!
Oh l'on te compare à un détective!!! lol!!! maintenant que elkame en parle je me dis que il a raison...
Explique-moi ça...
Enregistrer un commentaire