Que c'est joli. Tout se passe dans le triangle gauche en haut, tout est suspendu, et en dessous rien... Pavel a cependant l'air un peu triste. Il est enrobé par des ondes qui partent de cet équidé (l'esprit de la forêt comme dans Princess Mananoke?) bienveillant. Et pourquoi pas. Les magnétiseurs, les guérisseurs dégagent bien des ondes ? Je crois au pouvoir des rêves, nous les faisons dans des instants où l'esprit se relache et alors ils révèlent des choses dont nous avons conscience sans nous l'avouer. A nous de les interpréter.
Jean, merci pour le lien que tu m'as mis. J'ai vu des chats sur des dos de gros chiens pour se réchauffer, c'était chez ma belle-soeur. J'ai vu son fils handicapé tirer la langue du gros chien et la tordre, jeter à terre le chat en le tenant par la queue sans que ni l'un ni l'autre ne bronche. J'ai entendu dire aussi que ces chiens parfois tuaient les bébés chats. Tu sais, comme font les lions. Jusqu'à ce qu'ils soient acceptés. Dure est la vie !
J'ai l'impression de voir une nouvelle version du "haricot magique", mais ici ce serait plutôt le cerf qui a brouté la moquette ! C'est en tout cas un beau portrait de rêveur.
3 commentaires:
Que c'est joli. Tout se passe dans le triangle gauche en haut, tout est suspendu, et en dessous rien...
Pavel a cependant l'air un peu triste. Il est enrobé par des ondes qui partent de cet équidé (l'esprit de la forêt comme dans Princess Mananoke?) bienveillant. Et pourquoi pas. Les magnétiseurs, les guérisseurs dégagent bien des ondes ?
Je crois au pouvoir des rêves, nous les faisons dans des instants où l'esprit se relache et alors ils révèlent des choses dont nous avons conscience sans nous l'avouer. A nous de les interpréter.
Jean, merci pour le lien que tu m'as mis.
J'ai vu des chats sur des dos de gros chiens pour se réchauffer, c'était chez ma belle-soeur. J'ai vu son fils handicapé tirer la langue du gros chien et la tordre, jeter à terre le chat en le tenant par la queue sans que ni l'un ni l'autre ne bronche.
J'ai entendu dire aussi que ces chiens parfois tuaient les bébés chats. Tu sais, comme font les lions. Jusqu'à ce qu'ils soient acceptés.
Dure est la vie !
J'ai l'impression de voir une nouvelle version du "haricot magique", mais ici ce serait plutôt le cerf qui a brouté la moquette !
C'est en tout cas un beau portrait de rêveur.
je n'ai qu'une chose à dire:
Pavel=Jean!
Enregistrer un commentaire