Je les ai un peu évoqués, mais pas encore présentés : voici les deux chouettes gars avec qui je partage l'appart à Montréal :
Passons maintenant à son chum Patrick.
Un type adorable lui aussi et plein d'humour. Plein de questions aussi. C 'est une chance car je vis avec deux hommes à l'esprit curieux et audacieux. Lui aussi étudiant, préparant une thèse sur le Barebacking, Patrick est un jeune homme volontaire, un idéaliste engagé et malgré ses grandes inquiétudes, c'est certainement le moteur d'optimisme de notre trio. Vestale du foyer, c'est certainement le seul de nous trois à savoir ce que "ménage" signifie vraiment. Ajoutons aussi que mon bonnet d'hiver (affectueusement tricoté par Mme Vasquez, sur la demande de sa fille Anne, amie gymnaste du Sam Gymnastique) lui va beaucoup mieux que moi. C'est qu'il a des cheveux pour le remplir, lui.
Bref, un couple génial, deux mecs gentil, chaleureux, intelligents, intéressants, atypiques et fiers de l'être et d'une générosité grande comme ça !
Un coup d'oeil aussi sur l'appartement :
Et c'est là que vous vous dîtes : "les pauvres, ils vont devoir supporter Jean pendant des mois et des mois !!"
2 commentaires:
Du coloc.
Ohlala, j'ai un livre de droit des successions à me taper avant...
Mais comment il peut en demander ce p'tit format! (je mesure 2m.... tout est petit pour moi...)
Tu as l'air bien logé et en bonne compagnie, nous voilà rassuré, tu ne dors pas sous un pont entouré de chiens errants... C'est cool si tu t'entends bien avec eux!
Par contre la thèse sur le barebacking... ça m'interesse ;-)
Bises
Enregistrer un commentaire