Le silence du blog ne rime pas avec absence de travail ;tout au contraire ! J'expose en ce moment ma première toile acrylique au bar le Duplex, à Paris, à l'occasion d'une exposition narcissique et collective (narcissique car le thème imposé est "Moi dans le Miroir" ^^). Je remercie au passage ma chatte Bast pour sa contribution, à savoir un passage sur la toile histoire de tester l'élasticité et la résistance de cette dernière (saloperie de félin !).
Côté sorcières pas douées, j'ai décidé d'en rajouter quelques unes qui me trottaient dans la tête, cela me permettra de réfléchir encore à ce que je souhaite en mise en page. La dernière en date en chantier est une très mauvaise ménagère qui confond son balais domestique avec son balais magique !
Pavel et Mo ne sont pas en reste, puisque il s'agit du projet qui est passé devant tous les autres. La prochaine exposition aura lieu en septembre, au bar-troquet hétéro-friendly l'Ours Marin, rue des boucheries, à Bordeaux. Les dessins du carnet se suivent régulièrement. Voici le dernier en date : "Epuisé dans la ruine".
Le prochain dessin vous montrera comment Pavel réussit à poser l'appartement sur Gros-Bêta du Centaure ; vous ferez aussi bientôt connaissance avec la chaîne de malbouffe "Putrid Burger" ! ^^
Bon et vous, que devenez-vous ???
2 commentaires:
Halala, les blogs c'est toujours pareil l'été, la désolation...
Bon, je vois que ça ne t'empêche pas de bosser sur tous les fronts !
En fait, le boulot est surtout sur un front, en ce moment. Bon sauf que là, grmpf, je suis en période soucis informatique. Vivement que cela passe.
Enregistrer un commentaire