
Bon, j'attends d'en avoir quelques unes en plus de terminées pour les mettre régulièrement en ligne, mais ça y est, je me suis sérieusement lancé dans mon projet BD qui sent bon les pantoufles coyotes bavardes. Minutieusement, planche après planche, PAVEL & MO avance et j'essaie d'y croire à fond jusqu'à la dernière page, sans trop écouter mes vieux démons démoralisateurs (ah ils sont tenaces, les cons !).
2 commentaires:
Voici une année qui commence bien ! (au raz de la table).
On n'a pas de doute sur l'expression consternée des convives, mais on a hâte de savoir ce qui motive l'exclamation vengeresse.
Tiens, un petit coup de Shakespeare à propos de bruit, pour changer :
Life is a tale told by an idiot
full of sound and fury, signifying nothing.
Pourtant, déjà, cette case en dit long...
Il a raison Maxime, en une case tu en dis assez. Je te verrais bien faire de la caricature pour les journaux genre "Canard Enchainé".
J'avais un copain qui avait un coup de patte extraordinaire et faisait des fresques sur les murs de l'école. Du style "la belle et la bête" de Gotlib; tu vois le genre. Il a renoncé à passer en deuxième année, il est parait-il devenu instituteur. Les profs étaient consternés ; et pourtant ils étaient ses premières victimes. C'était un garçon qui sortait du lot. Je suis sûre qu'il est devenu un merveilleux instituteur. Et ses élèves ont dû bien se marrer...
Enregistrer un commentaire