
Voici une illustration que j'ai faite pour un t-shirt. Je comptais l'envoyer à la Fraise, mais bien entendu l'envoi ne fonctionne pas. Et je n'ai toujours pas compris ce qui clochait !
Aussi, je pense faire bientôt ma propre boutique en ligne. Bien mieux, plus convivial... Et bien-sûr j' y présenterai ce modèle, parmi d'autres.
Et là, je découvre à quel point les vieux "Walt Disney" m'ont impregné...
(En cliquant sur l'image, vous pourrez voir une version plus grande avec une meilleure résolution)
9 commentaires:
c clair! et la femme de droite est d'enfer!!! j'adore!
On m'a déjà conseillé d'en refaire une qui se sert de son clebs comme d'un manchon. Je n'étais pas parti pour faire une série, mais je sens que je vais me laisser tenter par cette idée :D
je reviens en suivant ton lien, et wouhaaa, c'est pas la recession chez toi au moins!
ça bosse sur le blog de Jean!
Je reconnais bien la charmante chignonée de droite oui, elle a bien un cruel air de famille avec un de mes souvenirs de disney.
Belle image! mais bon, on va attendre l'illustration suivante vu ce que tu annonces!:))
Très drôle ! Bravo !!!
Heu, je suis pas sur de vouloir porter ces deux là sur le dos...
En fait, Maxime, ce sera sur le torse ! :)
Vraiment excellente cette idée ! Le gag est dément ! J'ai bien rit ! Le fini à la illustrator donne très bien avec ta patte ! À répéter, c'est sûr ! Cool !
Mais mince! je t'ai loupé, quel dommage! :)) Je ne savais pas que tu allais passer sur le festival!
Par contre j'ai bien eu le message de Julie du Crebassou! Merci pour ton coucou, je regrette de n'avoir pas été présente...Un petit changement de programme dernière minute pour pouvoir maintenir la tête hors de l'eau dans les semaines qui restent avant les vacances!
Pas de souci ^^. J'espère qu'Angoulême a bien marché pour vous ; de mon côté, j'ai rencontré entre autre, les représentants sur le festival d'une maison d'édition spécialisée dans les illustration de dragons, fées, sorcières, etc. Et ils veulent que je leur envoie mes travaux. Croisez les doigts, tous ;)
Enregistrer un commentaire