mercredi, janvier 23, 2008

TÊTE DE FAUNE


Après vérification, je ne crois pas l'avoir posté celui-là. Au pire, ça fera plaisir à Manu ^^

5 commentaires:

Elkame a dit…

Je constate au fil de tes post une nette progression et amélioration de ton style qui devient plus expressif et gagne en volume. Je te félicite, il est très chouette ce dessin!

Algoine a dit…

Eh bien ça c'est du compliment ! Merci mon nico ; Content que ça te plaise.

Cergie a dit…

Tu as un certain coup de patte et ça fait plaisir de voir un crayonné sec et nerveux
Dans le regard il y a du Hugo Pratt qui se manifeste avec une grande détermination
J'aime la façon d'ombrer et l'emploi du noir et blanc
Tu fais ça aussi sur les nappes de bistrot ?

Algoine a dit…

Ah euh non, j'ai pas encore attaqué les nappes de bistrot ; ais j'ai toujours mon calepin quand je traîne dans les pubs ! ^^

Maxime a dit…

Il a pas l'air bien commode. Je dirais, par rapport au p'tit faune, qu'il s'agit du méchant faune des bois. A propos de bois, je trouve tout de même ceux qu'il porte du plus bel effet. Les bois de ton faune seraient à mettre, avec la corne de licorne, au nombre des trésors à garder dans un cabinet de curiosités.

PS : elle a raison, Lucie, avec Hugo Pratt. très perspicace, comme d'hab.
Mais ne négliges pas les nappes de bistrot : ah, pouvoir payer ses consos avec juste une signature sur la nappe...