dimanche, décembre 21, 2014

LE FAUNE REDEMARRE... AVEC DES SORCIERES !

Effecivement, après un petit passage de réorganisation, déménagements, révision des objectifs etc., l'activité reprend depuis le weekend dernier, avec ma participation au Marché des Artistes organisé par l'office du tourisme de la Trinité Porhoët (où j'avais déjà exposé mes sorcières maladroites l'année dernière). J'y présentais mes dessins en grand format et pour la première fois sous format carte postale.
Cet évènement m'a permis tout d'abord de voir l'intérêt des gens pour mes petites sorcières. Aucun souci de ce côté-là, puisque l'accueil fut fabuleux. Les sorcières plaisent, font beaucoup rire et nombreux m'ont incité à terminer le livre. Et grande joie : certains ayant déjà vu mes dessins à l'exposition de novembre 2013 ont reconnu avec plaisir mes sorcières ! Bref, un petit succès bien motivant.

Aucun commentaire: