mercredi, septembre 24, 2008

SUPER HONTEUX

En plus de notre film 3D, mes "camarades de classe" et moi avions aussi un autre objectif : faire un book sur le thème du héros. Malheureusement, l'importance et le travail du film a pris le pas sur ce deuxième projet qui n'a pas abouti. Mais il se peut qu'on finisse par réunir nos illustrations et que ce book soit présenté en été 2009...

En attendant voici deux de mes illustrations ; je devais faire entre autre un groupe de super-héros lamentables. Ceux-là sont "SUPER TÊTE-A-CLAQUE" & "GOLDEN MORUE".
Pas du grand art, mais créer ces personnages a été un bon défouloir. ^^

7 commentaires:

Marie-Laure A a dit…

rooo la vache,les couleurs! OO
"éblouissant"!

Algoine a dit…

HAHAHA ! L'idée état de faire un style comic avec de gros traits noirs bien gras et des couleurs pétantes, mais pétantes !!! :D

Maxime a dit…

Je demande à voir avec une grosse trame d'impression, style comic's des 50' (ça aussi ça faisait partie du trip).
Cela dit, il y a aujourd'hui un créneau à exploiter (pour rire), avec Super-Miraud (le cousin d'Hyper-Métrope), Super-U (le papa d'Hyper-U), Super-Tendu (le mari d'Hyper-Tension) etc... tous des héros ringard, car, au 21éme siécle, super, c'est has been; Aujourd'hui, il ne peut plus y avoir que des Hyper-Heros (HH) !
Alors, pourquoi pas Hyper-Dupont ?

Algoine a dit…

Il y a déjà quelques précurseurs dans les "Hyper", ne serait-ce qu'Hyperion... Et il doit y avoir un Hyperman qui traîne par là... Tu vois, le filon est déjà exploité ! :D

Pour les trames, si un jour j'en met, ce ne sera pas avant un moment ; là, j'ai déjà tellement de choses en cours...

Maxime a dit…

J'ai lu Hyperion, c'est... Super !

Anonyme a dit…

un petit coucou de la maman d'ambroise.cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas posée pour prendre de tes news.je vois que ça a l'air d'aller. tu ne rentres plus?!!!
plein de bises jean

Algoine a dit…

L'idée n'est pas de plus rentrer, mais de m'établir ici, à Montréal.
Content d'avoir enfin des nouvelles de toi, jeune mariée. Comment va la famille ? Reprends-tu ton blog ?