samedi, septembre 06, 2008

UNE NUIT, JE DECOUVRE LA FUTURE MAISON MONTREALAISE D'ANABELLE ET BENOÎT

Suffit juste d'en virer les actuels occupants ! Qui possède un élevage de puces ou de rats ? Que sais-je...^^



Quelques détails du mur d'en face...


Bisous à tous les deux ;)

5 commentaires:

Marie-Laure A a dit…

J'aime bien parce que c'est discret comme tout...OO
Je veux la même avec Calvin et Hobbes.

Algoine a dit…

Je regarderai si j'en trouve une ! :D

Algoine a dit…

Sinon, ça y est, j'ai un deuxième dessin de plante carnivore ! yeah !

Maxime a dit…

Qui sait ce qui se passe derrière la tête de cette charmante enfant...
Mais ne comptes pas sur moi pour une invasion de rats. Ca casserait l'ambiance.

Anabelle a dit…

Énorme !!!!
J'avais pas vu !!!
Donne nous quelques mois et on arrive ... trop la classe.

Bisous