samedi, décembre 20, 2008

QUEBEC, VILLE DEPRIMANTE POUR LES CHAUVES QUI AIMENT LIRE


Marre d'être une exception, parfois...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

HOUAH OUAFFFFFFFFF SBNIFFFF ;-)
tu ne lis pas assez... alors... VOUIN VOUIN VOUIN

Passinours ou Philipe a dit…

SI SI!!!!!!

Algoine a dit…

Ah Zviane (eh oui, découverte !), si tu savais ! La lecture chez moi c'est compulsif ! Maladie génétique que je tiens de mon père, lui aussi grand maniaque des livres... Et très chauve aussi!! :D

D'ailleurs Philou confirme !! ^^
Au fait, il va comment,le Philou ?

Nico a dit…

ça doit pas marcher pour les mangas en tout cas!

Anabelle a dit…

Ah mince alors ! depuis que je suis à Paris, je lis beaucoup dans le métro ... ça craint pour mes cheveux alors ?! Lol

Algoine a dit…

Le métro parisien par lui-même est dangereux pour les cheveux