samedi, décembre 27, 2008

RÊVE DE LAPIN



L'exposition collective "Orgie d'originaux" organisée par l'AIIQ, à Montréal, m'a amené à m'essayer un peu plus l'aquarelle. J'en ai présenté deux sur les cinq illustrations que j'exposais : une illustrant un rêve de chute que j'avais déjà dessiné en noir et blanc, il y a quelques années de ça et celle-ci, le rêve de lapin, que j'avais en tête depuis un moment mais dont je n'avais jamais fait que de rapides ébauches.
Bon tout ça pour dire que ce pauvre Pavel s'enfonce de plus en plus dans ses rêveries.

J'attends évidemment vos avis sur ce petit travail. ^^

4 commentaires:

Anabelle a dit…

Ah beh tel est pris qui croyait prendre ! Petit strip assez sympa ... et tu sais combien j'adore les lapins !!! Bravo.

Maxime a dit…

Je dirais plutôt cauchemar cunicole...
je ne sais pas si cela tient au format, ou à la technique, mais on n'a pas l'impression d'un strip, mais d'une continuité sans heurt entre les images, comme si il s'agissait d'un seul dessin qui inclurait toute l'histoire (une sorte de panoramique). C'est nouveau, et très intéressant !

Algoine a dit…

Merci tous les deux !Et mes meilleurs voeux pour 2009 !! ^^
C'est un rêve, Maxime ; peut-être est-ce pour cela que le rythme est étrange et que tu as cette sensation panoramique...

Maxime a dit…

Bonne année Jean !
Et attention aux lapins canadiens, il parait qu'ils sont terribles (à moins que je ne confonde avec les caribous ?)