samedi, juin 25, 2011

Ma lecture du moment


On ne sait jamais, cela peut m'inspirer. ^^

4 commentaires:

Maxime a dit…

Dès que tu l'as terminé, attaques "Je m'habillerai de nuit" de Terry Pratchet ( cela vient de sortir).Le troisième tome de l'histoire d'une [très] jeune sorcière bien sympathique...

Algoine a dit…

Ils sont fous de Terry Pratchet, là où j'habite ; quand je pense que je n'en ai ouvert aucun... :O

Cergie a dit…

Tu t'identifies plus à une méchante sorcière qu'à une sympathique à ce que je lis.
Moi, j'ai aimé lire tous les tomes de "la petite maison dans la prairie" de Laura Ingalls Wilder, vraiment, très sincérement, j'en ai aimé l'esprit pionier et la grande inventivité.
Bonnes vacances, et bonne lecture, Jean

[Nicolas] a dit…

"Wicked" existe aussi en Comédie Musicale si tu as la flegme de lire :http://www.wickedthemusical.com bises