jeudi, août 04, 2011

DES ARTICLES MOINS FREQUENTS



Salut tous (eeeuuh) !
Bon, les posts se font rares sur ce blog, mais la cause en est que je bosse, je bosse je bosse, j'arrête pas ! D'où peu de temps pour pondre des articles illustrant mon travail.
Et puis, je suis devenu très superstitieux, je préfère ne pas trop en dire pour l'instant. ;)

2 commentaires:

Cergie a dit…

Ce sont des cauchemards ou des rêves qui s'échappent de ta coquille de Pandore ? Est ce toi, est ce Pavel imperturbable qui s'éloigne en fumant du cerveau ?
Et bien tant mieux si c'est une très grande ébullition qui te tient éloigné et que tes rêves se réalisent grâce à toi-même et à ton labeur...

Algoine a dit…

Pavel est le personnage qui de temps en temps illustre ce qui m'arrive.
Mais il a sa propre existence. Il vit dans un appartement, au-dessus d'un garage, avec Mo, sculpteur sur métal.
La, sur cette image, Pavel a son imagination qui déborde,une sorte de fuite. :)