lundi, septembre 03, 2007

Photos de vacances (Partie 1)

Bien que passées cette fois-ci en France et rarement loin de Bordeaux, mes vacances ont eu leur lot de petits évènements sympathiques.
Le premier étant le mariage de mon ami gymnaste Stéphane avec sa dulcinée.
Ami, collègue (puisqu'on a entraîné une année ensemble un groupe de joyeux ados-gymnastes pas piqués des hannetons ) mais aussi celui qui me trouva un sobriquet qui m'est resté dans le petit univers de mon club : PIETONNIX (parce qu'après 2H de gymnastique artistique, trop fier et trop stupide pour avouer que je n'avais aucun moyen de locomotion pour me ramener chez moi, je me tapais encore une heure et quart de marche ! ).
Stephane, toi donc qui me baptisa, je te souhaite , ainsi qu'à ta belle épouse, tout le bonheur possible.









Une étrange photo. Pas la plus réussie, mais certainement la plus riche en action : est-ce vraiment un photographe invité aux noces, ou un paparazzi à l'appareil belliqueux ?

Aucun commentaire: