lundi, septembre 03, 2007

Photos de vacances (Partie 2)

Petites photos pleines d'humeur estivale. Une petit coin d'eau secret où je vais me baigner avec quelques bons amis... Je me demande si cela n'a pas été mon SEUL jour de plage, d'ailleurs !







Voilà ce que peut donner la rencontre de l'esprit sportif avec un auteur de BD gavé au patates ; une nouvelle discipline olympique : le lancé de bananne !!


Une pièce de théâtre improvisée pour une unique représentation en plein air...

Merci au public, nombreux, pour son attention et ses encouragements (eh mais celui-là a même chipé un des costumes !!!)




Retour tranquile à la civilisation pour un furieux spectacle plein de bruit et de couleur... (prochaines photos ^^)

5 commentaires:

Elkame a dit…

c'est pas au porges ça??? coquin comme tu es je serai pas surpris...

Anonyme a dit…

Autre discipline olympique qui n'apparaît pas sur les photos : l'ouverture de l'oeuf dur piégé.

Algoine a dit…

haha ! ah oui, tiens, je l'avais oublié ! Ah, quel nuisible je fais !! hé-hé-hé !
Sinon, désolé mon ptit Niko, mais ce n'est pas Porge.

Anonyme a dit…

Il faut prévenir croûton qu'il y a des photos qui le concernent... Avec un peu de chance, il laissera un commentaire dans six mois ! :-D

Jenda a dit…

ah bravo ! qui as dis que je ne laissais jamais de commentaires? je suis discret, c'est tout. je surveille. appelez moi CIA