mercredi, septembre 19, 2007

Photos de vacances (Partie 4) : TOULOUSE


Si cette année, je ne suis pas allé aussi loin que les précédentes, j'ai malgré tout réussi à m'offrir un petit dépaysement, en me rendant à plusieurs reprises à Toulouse. Je dois dire que j'ai bien accroché avec cette ville... Et ses habitants aussi, bien-sûr ! :p

Ci-dessous, un aperçu d'un petit tour dans les rues et ruelles toulousaines...












3 commentaires:

Cergie a dit…

La ville rose... Superbe, tu en as bien rendu les maisons en torchis. Bien sûr Toulouse c'est pas que ça. C'est une ville géniale à vivre (ma fille y a fait ses études et avt de partir faire un double diplome à Berlin y a passé 2 ans géniaux) surtout qd on est étudiant (comme Bordeaux)

La photo au chien aurait mérité que tu donnes plus de place au chien justement en cadrant la porte plus à droite (mince, à gauche, voilà que je confonds comme p'tit loup, j'ai pas fait assez de gym qd j'étais petite faut croire). Je sais, il y avait les tags au fd du couloir et sans doute une ruelle étroite sans recul. Pas facile....


Merci pour le lien pour le TGV. Je l'ai mis sur mon message.
C'est la version moderne de l'interlude de mon enfance (et oui, j'suis aussi vieille, y avait déjà la télé...)

Elkame a dit…

Tu regardes toujours en haut. Mais elles sont sympas tes photos.

Algoine a dit…

Oui, avant, je regardais mes pieds, maintenant, j'ai appris à redresser la tête. Mais bo, parfois je tombe dans lexcès (aïe, ma nuque ! ) ^^

Cergie, pour le chien, en fait, je ne voulais même pas le prendre, ce qu m'intéressait c'était cette porte et les tags et graphs à l'intérieur de cette entrée. D'où la négligence du cadrage.
Ah, quand je me la joue jmenfoutiste...^^