mardi, mai 08, 2007


Burning Safari
Vidéo envoyée par krAsh




Les petits sable�s - copie
Vidéo envoyée par Lorenzoo_Havelaar




Inéquations
Vidéo envoyée par disturbate

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ecoute, j'ai juste regardé burning safari pour commencer
Tu sais j'ai pas la télé alors les images faut que je digère
Je me suis gondolé tout du long, c'est sup bien fait
J'ai trouvé qu'y avait du Moebius là dedans, du roi lion et aussi de la guerre des étoiles
Et un petit peu de 2001 odyssée de l'espace
Je reviendrai regarder les zautres

(Eh ! J'ai vu, tu vouvoies Maxime, t'as raison, tu sais quand on est trop famillier on peut pas dire ce qu'on pense. Et Maxime, il a besoin d'autre chose que de gens qui viennent lui lècher les bottes sous prétexte que c'est un dieu de la photo)

Maxime a dit…

Moi je vote pour les petits sablés ! des trois, c'est celui que je préfère, en bon étourdi congénital que je suis.
Et puis faut pas écouter tout ce que dit P'tit Loup !
Merci pour les courts !

Algoine a dit…

Ptit loup, Maxime, je sens décidément que je vais bien rire avec vous deux sur nos blogs respectifs !! ^^
En tout cas, ravis que ces petits films vous aient plu.

Anonyme a dit…

Très chouette! Coup de coeur pour les petits sablés que j'ai trouvé vraiment excellent!