dimanche, mai 27, 2007

Delirium

6 commentaires:

Elkame a dit…

et c'est quoi ça?

Algoine a dit…

Il s'agit de la promotion du spectacle DELIRIUM du Cirque du Soleil.
Un autre apreçu de Montréal...

Maxime a dit…

Un poil trop techno pour mon goût, mais ça en met plein la vue !
Je retourne de ce pas dans le monde enchanté de Jonathan Strange & Mr Norrell.
Merci pour le conseil de lecture ! Hélas, mes vacances sont à peine commencées, et j'en suis déjà presque à la moitié !

Algoine a dit…

Savoure Maxime ; apprends à bien macher tes chapitres !! ^^

Passinours ou Philipe a dit…

Heu un p'tit tour sur "toutouetn'importequoi" s'impose Mr Kermitt!!!! c'est la découverte qui va révolutionner le monde...

Algoine a dit…

Si tu parles de la face féroce de Kermit, je te l'avais déjàchipé ailleur ^^