jeudi, mai 10, 2007

Slap The Panther (Tapa Na Pantera)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super bonne! (l'actrice, pas la Marie-Jeanne...) Très drôle ça aussi (la vidéo, pas ma blague qui pue...)

Maxime a dit…

Il va vraiment falloir que j'arrête : j'avais oublié mon ID YouTube, et j'ai du me créer un nouveau compte. Tu te rends compte, à 57 ans, devoir justifier qu'on en a plus de 18 !

Algoine a dit…

"il va vraiment falloir que j'arrête" Ah parce que c'est toi sur la vidéo ? Je ne t'imaginais pas ainsi, Maxime ! mdr !

Anonyme a dit…

Grrraou graou chat botté pas encore graouaou ans. Se vieillit graou pouvoir graou graou grrrcigarettes et entrer en graougraougrrrr
Tu vois Jean j'ai besoin de traducteur automatique sinon on me comprend pas c'est pou ça que en anglais tu crois je parle bien. T'es pas un vrai anglais toi. Un vrai qui parle anglais comme San nakji y s'y trompe pas.
Je suis à la bourre. J'ai beaucoup à faire avec monterrier et aller à la cueillette aux zasperges sauvages, alors je file à l'anglaise.
Baille baille !

Anonyme a dit…

Tu sais, ta tite vidéo me fait penser à ces personnages de Woody Allen assis sur un canapé, avec un masque et mettant leur grain de sel.
Tu connais ce film ? Je m'en souviens plus de son titre.
Sinon j'ai ren compris pisque j'ai pas mon traducteur automatique.

Anonyme a dit…

Força brasiuuuu!!!

Que bom fumar charuto todos dias!!

A mulher tem muita saude né???

entao vammos continuar como ela!!

Ela é uma tia famosa!!!